La Selection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Selection

Forum du groupe de pronostiqueurs La Selection d' Europronistics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de la selection!!!

Aller en bas 
+2
Tiouboul
fed6
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:42

Avec le départ de laurent et tiket nous serons un groupe de 16 j'aurais voulu recruter 2 joueurs pour être 18 vous en pensez quoi?

Tiket c'est dommage car il etait bon doit on lui laisser une 2eme chance avec des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:46

Pour moi , il faudrait que l'on soit 18.
Quant à Ticket, je ne suis pas pour une deuxième chance, car on ne le voit jamais, ne participe à rien et loupe des pronos sans se soucier du groupe !
Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:50

Je suis de ton avis dans son manque d’intégration dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:37

Moi j'etais parti si je recrute ces 2 joueurs top100 ou rien d'autres je sais pas si vous etes daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:01

Si on veut garder notre niveau actuel voir le hausser encore, cela s'impose ! Mais bon ca va pas etre facile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:27

Oui la j'attend de trouver la perle rare si bien le championnat n'est pas encore commencer et nous sommes 16 pas comme si on est a la recherche absolument de joueurs pour pouvoir jouer le championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:50

c'est sur que cela nous laisse du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Que faire de tiket!!!!!!!!!!!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:37

J'attend toujours vos avis concernant tiket les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonsinge

tontonsinge


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 65
Localisation : havré - mons - belgique

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:13

le championnat a 16 joueurs est peu - etre dangereux car tu n'a que 5 réserves et avec les suspendus et les blessés qu'il peut y avoir , c'est peu-etre peu .
mais tous cela va dependre de toi ( plutot de la tactique que tu va prendre ) si tu joue le jeu dur on prendras plus vite des cartons jaune ou plus vite blessés .

au sujet de tiket , je suis nouveau et je prefaire ne pas donner mon avis sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:23

Oui en effet 18 est preferable amis pour cela faudra que je recrute des bons joueurs encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonsinge

tontonsinge


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 65
Localisation : havré - mons - belgique

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:27

tu trouveras , je suis sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

J'espere Very Happy si seulement je pourrai trouver que des tontonsinge on serait 1er Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

alors tout d'abord effectivement 18 joueurs c'est je pense primordiale si on veut faire un championnat sans risque de s retrouver a 10 !! mais vu que ça ne recommence que en aout tu as 1 mois et demi pour trouver donc prend ton temps si tu peux trouver des joueurs du top 100 c'est forcemenjt mieux!!

sinon pour tiket je pense qu'il n'a plus sa place dans le groupe!! effectivement c'est un bon pronostiqueur mais il n'a fait aucune evaluation, ne participe jamais au forum et en plus ce n'est pas la 1ere fois qu'il loupe des pronos
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:08

J'ai une super nouvelle à vous annoncer les gars calizee nous rejoindra des le mois prochain si ça c'est pas une bonne nouvelle !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:23

effectvement excellente recru!! oulala ça fait plaisir !! je sens vraiment qu'on va avoir une equipe du tonnerre pour la prochaine saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:24

Excellente recrue! Bien joué Fed !
S'il le veut ilpeut déjà venir sur le forum pour voir l'ambiance du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:28

C'est exactement ce que je lui ai dis Very Happy xd en tout cas oui belle recrue je suis etonné de pouvoir attirer de tel joueur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:32

ce groupe commence vraiment a monter en puissance!!! donc forcement les bons joueurs se disent que c'est peut etre le bon moment pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Oui il sentent peut être qu'il y a un bon petit challenge à faire parmi nous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

d abord premierement il est attire pourquoi car il me connait il connait sebastien il connait thierry il connait damien 270 il etait avec moi dans le groupe les etoiles du foot dont j etais le capitaine et info de derniere minute il me met le mois prochain je serais avec vous et il me dit a dans 15 jours yves...........voila ses propres paroles...........et la c est pas du flop non au contraire c est le top du top..........
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:38

Oué trop le top ! j'ai bien senti le coup des que je l'ai vu sur la liste transfert je les contacter en 2 secondes maxi Xd
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:48

et oui je suis un bon tu va devoir payer le champagne alex
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:54

Bien vu les gars et moi je veux bien une coupe de champagne aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:55

On sortira les bouteilles le mois prochain j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57

j'en suis persuadé ! On avait un bon groupe et avec les dernières recrues, on ne peut etre qu'un trés bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement de la selection!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la selection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Selection :: Café du stade-
Sauter vers: