La Selection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Selection

Forum du groupe de pronostiqueurs La Selection d' Europronistics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presence d'un salon de discussion ;)!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:23

N'oubliez pas qu'en plus des differents sujets sur ce forum il y a également un salon de discussion prénommé "chatbox" il se trouve en bas de la page d'accueil donc n'hesitez pas à vous connecter comme ça on pourra parler tous ensemble de choses et d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:37

coup de gueule je trouve pour ma part que certains membres en ont rien a foutre du salon chatbox pourtant il devrait etre redevable envers alex et tiouboul qui ont crees ce salon je me demande a quoi ca sert de faire parti d un groupe. pourtant alex se decarcasse il se demene et certains le prennent pour un imbecile ca c est mon avis personnel heureusement il y en a qui ne sont pas comme ca au debut il y en avait qui venait sur le salon bien sur tout nouveau tout beau et maintenant presque plus personne hier de 9heures du matin a 21 heures dans le chatbox alex et moi c est tout de connecte .chacun fait comme il veut mais c est desesperant pour alex hier il etait degoute je le comprend alors soyez sympa venez peut etre 10 minutes mais ca fait toujours plaisir faites le pour alex...........bon dimanche a tous............................et bons pronos................yves
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:47

Oui ce serait sympa que vous veniez sur le chatbox comme ça on pourrait parler tous ensemble les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:51

je ne pense pas que c'est parce que les gens ne vont pas sur la chatbox qu'il se foute d'alex!! ^^ surtout que en ce moment ya les vacances pour certains, les revisions pour d'autre etc!! et puis certain n'aiment peut etre tout simplement pas c'est chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:57

Oui mais c'est sympa on peux parler ensemble comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonsinge

tontonsinge


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 65
Localisation : havré - mons - belgique

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:02

oui , car moi je n'aime pas chaté sur notre site et sur europronostics ..... cela n'est plus de mon age et toujours pas le temps .
mais je participerais a la vie du groupe . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:07

Oui c'est deja ça Wink mais quand tu peux connecte toi ça fait toujours plaisir de voir l'equipe connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonsinge

tontonsinge


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 65
Localisation : havré - mons - belgique

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:08

ok je vais essayer de faire un effort Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:15

Merci tontonsinge ça prouve ton envie et ton adaptation rapide dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence d'un salon de discussion ;)!!! Empty
MessageSujet: Re: Presence d'un salon de discussion ;)!!!   Presence d'un salon de discussion ;)!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence d'un salon de discussion ;)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Selection :: Café du stade-
Sauter vers: