La Selection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Selection

Forum du groupe de pronostiqueurs La Selection d' Europronistics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercato!!!!!

Aller en bas 
+2
Tiouboul
fed6
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48

Gameiro au psg le 1er bon coup pour moi de la ligue1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:49

Surtout qu'il ne l'ont payéé que "11 millions". Je trouve que ce n'est pas cher à la vue de la valeur du joueur! Excellente recrue!
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:51

Oui merci le quatar Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:52

En plus douchez à la place de coupet et edel ! Ils perdront moins de points à cause des boulettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52

gameiro ce n est pas 11 millons d euros mais 15 millons d euros car il faut compter les bonus ................a l om ce n est pas tremoulinas ni morel qui lui va signer a rennes ni m bengue mais ce sera johan rise qui viendrait a l om pour remplacer taiwo il est bon en plus c est un excellent tireur de coup franc il est a la roma tout de suite mais a 70 pour cent ce sera lui car en plus ils se connaissent bien avec deschamp...........blaise matuidi est prevu pour aller au psg car alou diarra veut aller a l om lucho gonzalez est demande par malaga et fenerbache car il veut partir de l om malgre les insistances de deschamps pour qu il reste a l om abriel sur le depart diawara aussi ...........gervinho en partance pour arsenal.........fabregas va a barcelone...........toulalan a malaga ce sera lui le mieux payer des joueurs 4.2millons d euros annuels;.......rami a ete presente a valence..........lille veut payet de st etienne cela ne va pas faire plaisir a thierry'( mf63) grand supporter des verts attention il ne faut pas dire du mal des verts a thierry car vous ne serez pas copain avec lui...........privat du clermont foot auvergne est interesse pour aller a l asse mais sochaux n est pas d accord ils veulent le recuperer car il etait en pret a clermont mais il ne veut plus revenir a sochaux..................ali benarbia qui est souvent sur rmc avec luis fernandez est pressenti pour etre dans le groupe des dirigeants au psg info rmc c est lui qui l a dit..............c est tout pour le moment .......au pardon j oubliais une chose... leonardo peut etre au psg l annee prochaine ..........comme directeur sportif...............c est pas beau ca ..........applaudissez merde j entend rien............plus fort j entend rien..............encore plus fort la je vous entend vaguement................suite au prochain numero.............pour l instant le numero 1 c est qui..........c est vivi.............quel spectacle j ai fait...........merci pour vos applaudisements j ai apprecie......les meilleurs c est qui les auvergnats bien sur..........................yves
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Moi je dis cheers cheers cheers cheers pour le point mercato de notre ami Yves Razz Razz Razz Razz quel analyse Wink on a trouvé notre monsieur transfert et analyse tel un Philipe Dousset du CFC hiihihi Razz tu suis RMC comme radio yves ?
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16

je suis rmc et je fouine sur internet pour voir les rumeurs mercato de tout les clubs cela prend du temps et tout ce qu annonce rmc je le sais deja normal tu me dira j ai que ca a faire ........ mais n importe comment il faut le fer comme disait la repasseuse..........pas vrai alex......yverogne mdr
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

Tout à fait Razz des fois j'ecoute l'after de 23h a 00h avec daniel bridois coach courbis et daniel riolo j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:27

Super résumé Yves ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:17

haaa rmc ya pas mieux Smile

sinon on parle tres fortement du leonardo en tant que manager general au psg!! olala je suis en train de kiffé ce mercato SmileSmile

sinon matuidi j'y crois au psg! après il faudra aussi un bon milieu droit et un bon defeneur centrale!! le reste sera je pense des joueurs pour etoffé le banc de touche, ce qui a cruellement fait default a paris cette année
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:50

leonardo prevu pour cette annee pour etre directeur sportif du psg il a eu une entrevue avec les quataris pour discuter ca chauffe plus d informations un peu plus tard..............yves
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:42

signature imminente d alou diarra a l om bordeaux en veut 7.75millons d euros.et l om ne mettra que 4millons d euros comme bordeaux a un manque de liquidite ils vont devoir baisser le prix info sur a 90 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:49

marco basa a lille pour remplacer adil rami n guemo de nancy certainement a lyon claude puel va s en aller
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:56

mauro cetto a palerme
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:05

leonardo qui doit venir au psg emmenerait dans ses valises un bresilen (lucas )de sao paulo il est presente comme le nouveau kaka il a 18 ans un petit prodige
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:06

Costil à rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:11

jeremy menez serait la priorite du psg plutot que payet ou gervinho qui lui va a arsenal
Revenir en haut Aller en bas
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:15

l urugayen britos prevu pour remplacer diakate a l ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:30

fed6 a écrit:
Gameiro au psg le 1er bon coup pour moi de la ligue1 Wink

moi je pense que gameiro ne fera pas plus qu'à lorient car les jeunes qui vont a paris ne font pas grand chose demandé a luccin dalmat hoarau erding luyindula ils snont petit par rapport aux ambitions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

ce n'est plus le léonardo du milan ac
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:13

sinon les quatari veulent 2 grosses star international a paris!!

je pense au contraire que gameiro va super bien s'adapter au psg!! et leonardo va amener tout son carnet d'adresse et ses connaissance au psg!! ça donne une nouvelle dimension au psg je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tiouboul
Admin
Tiouboul


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:17

ce qui est sur c'est que si la mayonnaise prend, ils peuvent faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://laselection.forumgratuit.org
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:19

Faut qu'il fasse attention à ne pas trop tomber dans le bling bling apres on voit le resultats avec manchester city ou encore le real pas tant de titre que ça . L'argent peut être source conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : montreuil sous bois 93

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:36

oui enfin le real s'il n'a pas de titre c'est uniquement parce que ya le barça devant!! idem pour man city !! mais en france ils seraient champions des la 30eme journéee ^^

mais connaissant un peu le psg ^^ je suis certain qu'il ne feront pas dans le bling bling!! surtout avec kambouaré en entraineur!! si ils prennent des star ce sera uniquement par(ce qu'ils ont besoins de ces personnes a un poste bien precis!! maintenant ils n'auront pas 10 attanquant de classe international pour aucun milieu ou defenseur!! ça j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:40

Oui c'est vrai que kambouaré ne tombera pas dans ça lui c'est plutôt les joueurs qui ne lachent rien tel un chantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercato!!!!!   Mercato!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Selection :: Mercato-
Sauter vers: