La Selection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Selection

Forum du groupe de pronostiqueurs La Selection d' Europronistics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de la selection!!!

Aller en bas 
+2
Tiouboul
fed6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hubogoss_2006




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 70
Localisation : aubiere 63170

recrutement de la selection!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la selection!!!   recrutement de la selection!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:14

jeremy morel ;...................... lorient ........................... a signe un contrat de 4 ans a l om.............................................................. pour 2;500000euros donc ce ne sera pas benoit tremoulinas leonardo .......................... emmene dans ses valises raphael benitez ........................ pour etre entrainaur du paris st germain
Revenir en haut Aller en bas
fed6
Admin
fed6


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Arras

recrutement de la selection!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Calizee la claque!!!!   recrutement de la selection!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

Je me connecte sur europronostics et je vois calizee a decié de quitter votre groupe je lui demande donc pourquoi et il me dit "
je c'est suis dsl je suis venu d'un coup tete...calizee" ça fait toujours plasir d'entendre ça mais bon pas grave on fait avec je prefere rester avec des joueurs motivé pour ce groupe !!!! on voit les joueurs personnels.....

Allez la selection cela enlevera rien à nos ambition Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la selection!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Selection :: Café du stade-
Sauter vers: